zelda-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda-rpg

Role Player Game ZELDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiki




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Feuille du personnage Left_bar_bleue50/50Feuille du personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
argent: 500
Équipement:

Feuille du personnage Empty
MessageSujet: Feuille du personnage   Feuille du personnage Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

En arrivant sur le forum tu doti activer ta feuille de personnage pour sa clique --) profil -) feuille personnage -) généré ma feuille

l'argent

tu au tout début de l'aventure 500$ tu ne peu en avoir plus et cela et largement sufisant
l'argent te servira a faire des action comme acheter des objet,de l'équipement et des potion.

quand tu achete une arme tu va dans ton profil feuille de personnage tu enlevera le nom de $ que l'arme ta couté ! exemple : achat bâton de bois 50$ tu va faire moins 50$ dans ton argent. Je vous laisse le faire pour que je ne perde pas trop de temps néanmoins, si aprèes un certain je vois que tu na toujours pas enlevera l'argent je vais le faire et t'auté le double de ce que tu devait enlever !

comment je gagne de l'argent ?
simple , par des mission ou de la vente des objet que tu fera ou trouveras chaque mission d'un certain niveaux te vera atribuer une certaine somme etc ...

Vie

la vie sers a vivre Razz si tu na plus aucune vie tu dois aller a la fontaine de jovence
jusque temps qu'un admin valide la vie la tu pourra aller t'en remettre

il existe aussi des potion pour que tu puisse te revigoré ! cela coute des $ ainsi que la fontaine de jovence Wink

tu pers de la vie lorsque tu affronte quelqu'un ou un animal voila tu peut aussi trouver des potion quand tu finit un combat ou a marchant a Terre

Équipement

cette option marche un peu comme les autre

lorsque tu achete échange ou trouve un arme

tu a acheté un nouvel arme ? un admin doit dire validé et tu pourra te l'ajouter a chque fois que tu trouve une potion ou autre tu le marque si tu la perdu ou utiliser tu doit te l'enlever si tu ne le fait pas les admin te l'enleveront plus un autre objet donc fait le ^^

tout ce que tu trouve dois etre mis dans équipement sauf l'argent ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.kanak.fr
 
Feuille du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda-rpg :: le rpg :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser